Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christy Washington

Christy Washington

Si je vous disais que je suis un peu timide! ça se soigne comment?

J'ai beaucoup de retenu dans mes réponses! EN SAVOIR PLUS >>>




Je suis moins timide en face des gens que sur Q/R!bizarre!
Bisous!
Vous pensez que je le suis!! vraiment!
et ça vous plait?
Nanou,Aelyta,mes chéries,je suis un peu timide quand même!
Je n'oserais pas sortir à poil dans la rue et gueuller,Regardez mon LUC!
Alors hein!!!
Fessée l'inconnue!!
T'es moins timide dans la vie avec les gens que sur Q/R?
C'est bien ce que j'ai compris?! Ben m. alors! Qu'est ce que ça doit être!
On n'a peut-être pas la même notion de la timidité car je trouve que tu te lâches pas mal quand même!!
Dans ce cas, je te conseille de ne pas te soigner sinon, bonjour les dégats!
Bizoo DB, reste comme t'es, va. Et puis, tu connais l'expression? Chassez le naturel. (je te laisse la suite!)
@Nanou : On est d'accord.
@Mais personne ne sort le LUC à l'air dans la rue en gueulant.
Drôle de pratiques ces lorrains. ceux qui ne le font pas sont qualifiés de "timides"? Bigre. Je croyais qu'on avait interdit l'absynthe en France car ça rendait. hum. disons. neu-neu, c'est ça?
Divorcé,
QI 166 à 173
Chef d'établissements
loisir:sport,voyages
Sagittaire passionné d'amour
Je réponds à votre question, voyons ma boule de cristal, ok, j'y arrive :
- sagittaire = signe masculin = timide pas vraiment
- signe de feu = l'envie d'être le premier = timide je ne pense pas
- croix mutable = le plus complexe et le plus contradictoire du zodiaque = timide n'existe pas
- tempérament = colérique! mais beaucoup de générosité
- point fort = goût de la conquête et oui un passionné d’amour
- point faible = dit trop ce qu'il pense
- sportif absolument et l’aventurier je confirme
Mon diagnostic en tant que Docteur vous a-t-il soigné ou pas.
Avec mon humour et taquinerie.tendre.
Pourquoi la fessée.mon intuition avant toute chose.
j'aie vaincue ma timiditée, par la force ayant des responsable pas question de rougir à la moindre remarque, maintenant je peu te dire que même devant le pape je le regarderais en face sans crainte, pour tes reponses
dis ce que tu pense, pour les questions tu t'en
fais pas mal censurer quand même.
vy
la timidité ça se soigne avec le temps ;l'insolence non
la timidité est un grand avantage! surtout dans les relations femme/hommes! c'est très attirant et très mystérieux!
je te conseillerais juste de rester simplement tel que tu es! car si tu es timide et que tu désires en changeait sa se sentira que tu joues un rôle qui n'est pas toi!
c'est comme si tu demandais a une personnes exubérante d'arreter de l'être, c'est IMPOSSIBLE!
la timidité certe peut se guerrir mais je trouve que c'est un avantage que de l'être!
Voila! Bon week end!
Krys.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • huile de nigelle pour les cheveux L'huile de nigelle excelle pour conserver la vitalite de vos cheveux blancs. Entretien naturel du cheveu blanc et gris. Pellicules, cheveux cassants ou devitalises, chute des cheveux, calvitie, etc. L'huile de nigelle est facile a utiliser
  • BANDE ÉLASTIQUE DE RÉSISTANCE NIVEAU Savez-vous que les bandes elastiques sont des accessoires Pilates complets, malins et redoutablement efficaces pour tonifier votre corps ? Legers, pratiques et faciles a transporter, ils savent egalement se faire tout petits pour de grands benefices.
  • amendes alors que son véhicule Titanic, Allies, A toute allure : les scenes d?amour de cinema dans une voiture sont tres inspirantes ! Comment faire pour que la realite colle au fantasme ? Quelles positions privilegier ? Conseils pour une viree erotique sans derapage !. Un dirigea
  • Is Mr Bean dead Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Find Mr Bean Latest News, Videos & Pictures on Mr Bean and see latest updates, news, infor
  • Bonne soirée:) Quel est votre remède "anti prise de tête"?
  • L'intimité me fait tellement peur que chacune de mes relations amoureuses est une course à l'auto-sabotage qui chaque foi se termine? inévitablement dans un gouffre d'attentes déçues, d'angoisses, et de désespoir? EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Homo ou hétéro, cela a t'il de l'importance? De l'importance à quoi? Je suis mariée avec des enfants et j'ai des amis (es) homo et franchement je ne vois pas de différences avec mes autres amis (es). L'important, ce n'est pas ce qui est dans leur lit mais ce qu'il y a dans leur coeur! EN SAVOIR
  • Les filles, dites-moi sincèrement? Je souhaite une relation sexuelle avec ma chérie. Elle est vierge, et pour moi aussi ce sera la première fois. je pense au préservatif? parce qu'en utilisant un, j'ai peur de lui faire plus de mal, notamment de l'irriter, ou peut-être encore autre c

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Homme Verseau ♒ Femme Cancer ♋ : Compatibilité Amoureuse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article